Promo 65

Voici la lettre d'un ancien qui aimerait retrouver ses "copains d'alors"...
Si vous vous reconnaissez sur ces photos faites-nous signe... Cela fera plaisir à Jeff


Courrier envoyé par M. Jeff Moonen de Genk (3° A2 – promo 65)

Cher Monsieur,
Au mois de mars dernier, en visite àl'Ecole, j’ai été très bien accueilli par les élèves et surtout par le professeur de salle, M. Michel Gilon….
Ca m’a plongé dans les beaux souvenirs de notre école. Et, heureusement j’ai encore des photos prises à l’occasion du voyage de fin d’année, en 1965.
Les noms des élèves de notre classe de 3°A2 sont marqué sous les photos.
Et maintenant je suis retraité…
Dans l’espoir de retrouver des anciens (ces photos vous seront peut-être utiles.
 Cliquez sur les photos pour agrandir !
Voyage de fin d’année 1965 (Cours du soir, A2 et A3)
avec :
M.& Mme Charlier (à g.)
M. Verdonck et M. Heine (à dr)



 Debout de g à dr
Serge Goffart, Albert Bastin
Assis de g à dr
???, Jeff Moonen, Marc Reydams, Christine Clément, ??? , ??? , ???
Koblenz Deinhardt
De g à dr
??? , ??? , ??? , Marc Reydams, Christine Clément, Jeff Moonen

Colmart Strasbourg
Debout de g à dr.
Bastin Albert, Jeff Moonen
Assis de g à dr :
Serge Goffart, Claudine Résimont, ??? , Christine Clément, Marc Reydams

Nous avons pu retrouver dans nos fichiers les noms des élèves de 3° A2 64 et 65 (il manque sans doute des noms....)
64        COLEMONT    Albert
64        HENDRICKX     Marie Claire
64        LUTS                Serge
64        RESIMONT      Claudine
64        PHILIPS            Richard
64        SWINNEN        Jeanne
65        DI MARCO      Vincenzo
65        PIROTTE          Henri
65        REYDAMS       Marc
65        SCHREURS       Petrus
65        BASTIN            Francis
65        BASTIN            Albert
65        LIBON             Jean
65        MOONEN        Jeff


Suite à la parution sur le blog Felix Jacques a apporté quelques précisions: je suis au dernier rang à droite sous le h de asbach en blanc... à ma droite Maurice Moineau et 2 places vers la droite René Verdonck et encore 2 places et c'est Jacques Prosten... etc...

Et aussi d'un autre ancien:  Je suis René Bourguignon (promo 64 et 68) Je ne sait plus ce que je faisais là au voyage 65 mais j'y étais... sur la grande photo tout en bas à gauche le beau mec en noir sous et à droite de Francis Bastin sur la 2eme photo je suis à droite de Jeff et... à partir de la droite c'est: Arlette Jockin, Marie-Rose Nysten, Richard Kopp, Christine, Marc sur la 3eme je suis à gauche à côté de Richard Kopp sur la 4 eme je suis bourré "derriere" le bras de Richard! Bref,, c'était toujours les mêmes qui dégustaient à fond !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce qu'un Bloc mucilagineux à effet soustractif ?

Enseignement.... ???