Réservation d'Hôtel

Certains de nos anciens qui sont patron ou gérant d'hôtel von apprécier...wink


Un homme a écrit un courrier à l’hôtel dans lequel il envisageait de séjourner pour demander au responsable s’il pouvait venir avec son chien.
Il a écrit : « J’aimerais beaucoup venir en compagnie de mon chien. Il est très propre, et très bien dressé. Pourrais-je le garder avec moi dans ma chambre, la nuit ? »

  
  
L’homme a, alors, eu la surprise de recevoir une réponse immédiate du gérant de l’hôtel, qui disait :

« Cela fait de nombreuses années que je gère cet hôtel. Durant tout ce temps, jamais un chien n’a volé de serviettes, de draps, d’argenterie, ou de tableaux.
Je n’ai jamais eu à mettre un chien à la porte, au milieu de la nuit, pour un comportement bruyant et alcoolisé. Et jamais un chien n’a tenté de partir sans payer. Autant dire que oui, votre chien est le bienvenu dans mon hôtel.
Et, s’il veut bien se porter garant de vous, vous serez le bienvenu, vous aussi. »

----- --------

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce qu'un Bloc mucilagineux à effet soustractif ?

Enseignement.... ???