Vu dans la presse



Satisfaire le client n'est pas toujours chose aisée, mais d'habitude le client mécontent se contente de "Appelez-moi le directeur !"
Mais chez les ricains à la gâchette facile il en va parfois autrement
I
En prison à cause d’un hamburger Une femme habitant dans le Michigan, fort mécontente de se voir servir un hamburger sans bacon et qui avait tiré avec son arme à feu dans le fast-food, a été condamnée à une peine de prison ferme, selon les médias locaux mercredi. Shaneka Monique Torres, 30 ans, avait été reconnue coupable en mars de port d’arme prohibé et d’avoir tiré dans un bâtiment.
(Belga)

Dans un autre ordre d'idée, le métier de serveur n'est pas toujours serein, en cause des pignoufs qui se croient tout permis parce qu'ils sont "des gens importants"... Désolé mais un con, même ministre, reste un con...
Les excuses du Premier néo-zélandais Le Premier ministre de Nouvelle-Zélande a dû prés enter ses excuses hier à une serveuse qui l’a traité de «tyran de cour de récréation» pour lui avoir tiré les cheveux à plusieurs reprises.
« C’était dans un contexte de plaisanteries », a-t-il explique à la chaîne TVNZ, ajoutant qu’il s’était excusé et avait offert deux bouteilles de vin à la serveuse.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce qu'un Bloc mucilagineux à effet soustractif ?

Enseignement.... ???