Sauvez la frite !


Elle sont tellement bonnes nos frites belges qu'elles font un carton même aux USA. (article trouvé dans Metro)


Friterie cherche généreux donateurs

fritUS.JPG

NEW YORK Une friterie new-yorkaise lance un appel à l’aide. Détruite par un Incendie, elle est à la recherche de fonds pour se réinstaller sur un nouveau site, et continuer d’export er le savoir-faire belge en matière de "french fries".
Pommes Frites, une des rares friteries belges de New York. fait appel au financement participatif pour renaitre de ses cendres. En mars dernier, elle a été détruite par un violent incendie. Installée précédemment dans l’East Village. Pommes Frites a trouvé un nouvel endroit pour s’établir. Mais comme les frais sont plus importants, elle a décidé de demander à ses fans de l’aider à accélérer sa reconstruction. , Dès le lancement, en un jour, la friterie avait déjà récolté plus de 5.000 $, encore loin des 64.000 $ visés (58.000 €), mais le compteur progressait à grands pas. Du côté des contreparties offertes, un don minimal de 6 $ permettra d’obtenir un paquet de frites garni de sa sauce.
Pommes Frites est une friterie typiquement belge, à quelques détails près. On y sert effectivement que des frites épluchées à la main et cuites deux fois et on y propose une gamme de sauces classiques. Mais aussi d’autres très surprenantes pour les palais belges, comme la sauce cheddar, la sauce pesto, le ketchup mexicain, la mayonnaise aux champignons sauvages ou la mayonnaise à l'aneth.

----- --------

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Historique de l'Ecole d'Hôtellerie & de Tourisme de la ville de Liège

En prévision d'Haloween

Halloween !!!